Nos partenaires

Notre activité a évolué année après année avec le développement réfléchi de relations choisies, pérennes et fructueuses avec des partenaires d'envergure internationale qui nous reconnaissent comme experts de haut niveau. Nous représentons la France et plus généralement les pays de la francophonie.

Leaders des logiciels de géomatique

 

Depuis 2001, nous sommes partenaire avec PCI geomatics, le leader mondial des logiciels de traitement d'images de satellite. En 2005, nous avons complété notre offre en nous rapprochant de DAT/EM inc. aux Etats Unis. Nous avons à ce jour contribué à la vente et au développement de ces deux acteurs majeurs en France et dans plusieurs pays francophones.

 

Industriels développeurs de matériel de prise de vue aéroportée

 

Après avoir commencé une série de projets de production cartographique aéroportée, nous avons décidé de cesser la production directe au profit d'une activité d'ingénierie dédiée aux opérateurs de prise de vue aérienne en France et dans les pays francophones. Notre coopération avec des entreprises de premier plan nous a fait reconnaître des professionnels comme conseillers en développement de moyens de télédétection aéroportée. Nous avons le plaisir de représenter Vexcel Imaging avec six caméras Ultracam installées en France, Optech Inc avec un Lidar mis en exploitation, de nombreux systèmes de gestion embarquée et une coopération active avec Itres Inc pour le développement de son offre en Europe francophone.

 

Opérateurs de satellites d'observation

 

De la même manière nous avons très tôt commencé à travailler avec des acteurs majeurs de l'opération de satellites d'observation. Notre partenariat a commencé avec Space Imaging lnc qui est devenu Geoeye, puis plus récemment Digitalglobe Inc, pour lequel nous travaillons avec son représentant européen.

 

Plus récemment, nous avons entrepris d'élargir notre offre combinée de produits d'imagerie spatiale en nouant de nouveaux partenariats commerciaux en Corée, avec Satrec Imaging Services (SIIS), en Chine avec 21AT, et au Japon avec RESTEC.

 

Cela nous donne une offre complète d'imagerie d'observation à haute et très haute résolution optique et radar que nous vous proposons d'associer à notre expérience de l'intégration et la mise en production de données satellitaires de haute performance.

 

Architectures de traitement I/T

 

Notre activité d'intégrateur métier nous a amené à travailler en concertation rapprochée avec des industriels du secteur de l'Information et des Télécommunications (I/T) reconnus mondialement pour l'efficacité et la robustesse industrielle de leurs solutions.

 

NEC est notre interlocuteur privilégié pour proposer à notre clientèle le déploiement partiel ou complet d’architecture répondant à leur besoin métier.

NEC assure en outre une activité d'expertise et de support technique de niveau industriel partout dans le monde. Nous travaillons avec NEC depuis 2012.

 

© 2014 by Latitude geosystems. Proudly created with Wix.com

  • Wix Facebook page
  • Twitter Classic
  • Google Classic