Geomatica, premier en traitement d'image

 

Geomatica fait référence depuis 1982 comme produit de traitement des images satellites et des photographies aériennes. A partir des années 2000, la célèbre chaine de progiciels est rebaptisée et connait une évolution considérable vers un outil universel de traitement géomatique.

GXL, le traitement de données Entreprise
 

Depuis 2009 Geomatica a connu une profonde refonte de tous ses algorithmes portés sur des architectures informatiques modernes. GXL est le fruit de l'interaction de puissants algorithmes accélérés en environnement multi-socket et d'une gestion indutrielles des données géospatiales d'entreprise.

Summit Evolution, la maîtrise de vos données 3D

 

Summit Evolution constitue à ce jour la solution de production de données 3D en photogrammétrie aérienne, satellite et architecturale la mieux intégrée du marché. Simple et puissant, c'est un plébiscite dans la communauté internationale des géomètres.

 

Notre offre logicielle

 

Une expertise sur l'exploitation d'images géospatiales depuis plus de 15 ans à votre service. Nous proposons des progiciels d'exploitation d'image. Nous n'entendons pas seulement vendre un logiciel, mais un ensemble d'outils autour d'une architecture utile et un savoir-faire associé.

© 2014 by Latitude geosystems. Proudly created with Wix.com

  • Wix Facebook page
  • Twitter Classic
  • Google Classic